Burn out et dépression

les solutions pour se libérer du burn out et la dépression.

Burn out et dépression

Le burn-out est employé dans le cadre du travail et la dépression dans le cadre de tous les aspects de la vie d’une personne. L’un et l’autre font vivre du stress et de l’isolement. Cela peut s’accompagner d’une perte d’énergie, de force, d’envies. On devient plus fragile face à différentes maladies. La fatigue et les insomnies peuvent s’installer ainsi que le manque d’appétit et de concentration. D’autres symptômes peuvent également apparaître. Quand on commence à sentir une certaine oppression et un mal être, c’est le moment de dire “STOP”.

Pour arriver à se libérer d’un burn out ou d’une dépression, je commence par accepter que je vis ce malaise. Vouloir le repousser c’est me repousser moi-même dans ce que je vis. Un bon accompagnement permet d’en comprendre les rouages, de déceler les situations qui amènent au burn-out ou à la dépression et d’en sortir.

Si vous souhaitez être accompagné je vous invite à me contacter.

Pour avoir régulièrement des astuces, des info, des moments de questionnements et de réflexions “Likez” et abonnez vous à ma page Facebook: comportement et relation.